用traverser à gué造句
例句与造句
- Les chevaux doivent traverser à gué la rivière Vermilion au point de départ.
- Les randonneurs doivent être préparés à traverser à gué un cours d'eau peu profond.
- • Attendez que le niveau d'eau baisse si vous n'êtes pas certain de pouvoir traverser à gué.
- Les troupes allemandes, qui arrivaient de Montluçon, ont donc été obligées de traverser à gué la rivière, réquisitionnant des chevaux pour tirer leurs matériels.
- Les randonneurs doivent être prêts à traverser à gué des cours d’eau à de nombreux endroits, et à faire face aux risques qui pourraient s’y rattacher.
- It's difficult to find traverser à gué in a sentence. 用traverser à gué造句挺难的
- Les flancs de la rivière sont gelés sur une dizaine de pieds et en son centre, flottent moult plaques de glace. Notre seule possibilité fut de traverser à gué.
- 8,8 km Ce sentier débute au stationnement situé à 5,8 km au sud de Vermilion Crossing. Les chevaux doivent traverser à gué la rivière Vermilion au point de départ.
- les véhicules blindés; les véhicules amphibies et les véhicules pouvant traverser à gué en eau profonde; les véhicules de dépannage et les véhicules servant à remorquer ou à transporter des systèmes d’armes ou de munitions, et le matériel de manutention de charges connexe.
- L’ article 2006. comprend : a. les chars d’assaut et les véhicules militaires armés et les véhicules militaires dotés de supports pour armes, d’équipement pour la pose de mines ou le lancement de munitions, visés par l’article 2004.; b. les véhicules blindés; c. les véhicules amphibies et les véhicules pouvant traverser à gué en eau profonde; d. les véhicules de dépannage et les véhicules servant à remorquer ou à transporter des systèmes d’armes ou de munitions, et le matériel de manutention de charges connexe.
- L’ article 2-6.a. comprend : a. les chars d’assaut et les véhicules militaires armés et les véhicules militaires dotés de supports pour armes, d’équipement pour la pose de mines ou le lancement de munitions, visés par l’article 2-4.; b. les véhicules blindés; c. les véhicules amphibies et les véhicules pouvant traverser à gué en eau profonde; d. les véhicules de dépannage et les véhicules servant à remorquer ou à transporter des systèmes d’armes ou de munitions, et le matériel de manutention de charges connexe.